• "Prête-moi ta confiance, je te donnerai mon amour". (SunnySoleil)<?xml:namespace prefix = o />

    votre commentaire
  •  Mon rire

     

    Il est comme un éclat de soleil venu du plus profond de moi.

     Il m'illumine et me réchauffe. Sans lui, mon bonheur ne pourrait exister.

    Né en moi, il y retourne pour m'apporter du bien-être.

    Alors, je l'entoure de mille et un soins; je le cajole et le bichonne.

    Chaque jour, j'en ravive la flamme en y jetant les mille petits plaisirs inattendus, cadeaux de la vie.

     Et quand il s'égrène dans l'air pur, je le projette vers les gens qui m'entourent, afin d'entendre le leur en retour.

    (Créactive alias Sunnysoleil)


    votre commentaire
  •  Magnifique photo de Michel Bourles

    Voici la suite qu'Alizé nous propose. Assez songée, n'est-ce pas!


    Je me mets à réfléchir sérieusement et à me demander, mais quels sont ces rêves? J'en avais des grands et des petits, mais j'ai décidé d'abandonner la plupart de peur de ne pas les voir se réaliser. Est-ce qu'il faut que je réintroduise dans ma vie ces grands rêves qui sont si difficiles à réaliser, ces objectifs si difficiles à atteindre.

    J'ai cessé de croire à l'amour il y a de ça plusieurs années, car malgré mes efforts je n'arrivais pas à rencontrer les bonnes personnes; à une époque de ma vie, je croyais même avoir une déficience qui empêchait les autres de vraiment m'aimer. J'étais et je le suis encore la fille rigolote la bonne amie la confidente, mais pas celle qu'on remarque et qui fait battre le coeur d'un homme vraiment bien. Peut-etre que c,est moi-même qui met des barrières à l,accomplissement de ces rêves en me tournant vers le passé et en jugeant le futur d'après mes expériences négatives du passé.

    Je pense également a cette maxime : la patience est la mère des vertus. Prends soin de moi, tu seras récompensé quand tu n'espéreras plus rien. Dans mon esprit il s'agit, je le crois, de lâcher prise, de croire a la destinée, de vivre le bonheur un jour a la fois et penser que demain est toujours meilleur et que la vie me réserve des surprises que je ne peux même pas imaginer.

    Tout se met en place et je commence a comprendre que malgré les efforts, il y a des choses dans la vie qui ne se passent pas comme on le voudrait et que de ramer à contre-courant ne sert qu'a m'épuiser et me décourager de poursuivre mes rêves.


    votre commentaire
  • </span class="">Une amie, c'est une fleur qui nous parfume de son amour et ouvre notre regard aux beautés de la vie.<?xml:namespace prefix = o />Elle nous soutient de ses racines lorsque nous chancelons et nous protège de son feuillage quand notre cœur prend peur...Et lorsqu'elle se fane, c'est nous qui l'arrosons de gentillesse, afin qu'elle se redresse en vitesse!

    votre commentaire
  • "Le jour ou tu me verras prendre plaisir à écouter le silence en ta présence, tu sauras que mon cœur s'est épris de toi... » (Auteur : moi-même)

    votre commentaire